CONDITIONS

ÉCHANGE et REMBOURSEMENT

Sur présentation de votre facture, ce sera avec plaisir que nous vous permettrons d’échanger ou de vous faire rembourser tout produit neuf, non utilisé et conservé dans son emballage original dans les sept (7) jours suivants la réception de votre commande.. Pour signaler un retour ou pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou SMS sous +41763763745

 

ERREUR DE COMMANDE

Dans le cas où il s’agit d’une erreur de commande, nous vous allouons sept (7) jours pour nous la signaler. Sans quoi, nous pouvons rien faire.

 

CONTENU ABIMÉ

Au moment de la réception de votre commande, assurez-vous d’abord que la boîte ne soit pas endommagée et que le contenu soit en bon état. Si les produits sont abimés lorsque vous déballez votre colis, communiquez avec nous le plus rapidement possible par téléphone ou SMS sous +41763763745

 


 

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. À réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'indisponibilité, nous nous engageons dans les 30 jours (la date d'enregistrement de la commande correspond à la date du règlement par carte bancaire en ligne avec le terminal de paiement sécurisé de notre partenaire) à compter de la validation de la commande :

 

- soit à vous livrer le produit commandé,
- soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire,
- soit à vous le rembourser

 

PRIX - TARIFS

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix net, pas de TVA . Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison.
Extension de cils Fribourg se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s'engage à appliquer les tarifs affichés au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.